O Marie, Reine du Ciel et de la Terre, Vous qui avez été sacrée Reine de France, protégez tous Vos enfants, accordez-leur sans cesse Votre soutien maternel, Votre secours en toutes circonstances. Mettez en déroute, avec kes Légions Célestes à  Vos côtés, les ennemis de la Sainte Eglise, tous ceux qui se moquent des Lois Divines et qui veulent mettre en échec le plan de Salut de Dieu à travers la France. Vierge Marie et Saint Joseph, accordez à tous les Français la force de réagir devant une telle situation d'incroyance et d'impiété. Que la Foi brille à nouveau en France et soit un flambeau de vie et de vérité pour toutes les nations. Reine de France, soyez désormais victorieuse avec les Légions Célestes, avec Saint Joseph et tous les Saints et Saintes de France.

 

Que la France, Votre Fille, retrouve grâce aux yeux de Votre Divin Fils, que ses péchés, nombreux, luis soient pardonnés et que la Paix, l'Amour et la vraie Liberté, celle qui vient de Dieu et non des hommes, soient à nouveau un modèle pour tous. Reine de France, priez pour nous et venez au secours de tant d'âmes en péril. Reine de France, soyez victorieuse en France et dans le monde entier. Sacré Cœur de Jésus, venez au secours de la France. Amen.

Prière révélée par la Vierge Marie à Jean Marc, mystique contemporain

Ô Père, ô mon Dieu, délivrez et sauvez maintenant Votre France. Préparez les cœurs de ses enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations et pour l'Eglise tout entière.

 

Ô Père, ô mon Dieu, que les cœurs de Vos élus tressaillent à Votre appel, reconnaissant Votre voix, Votre commandement, Votre invitation à agir. Conduisez-les chacun à leur place et chacun à sa mission. Imposez-leur tout ce que Vous voudrez de chacun et de tous. Que rien ne soit l'effet de leur choix mais de Votre unique désir et de Votre unique volonté d'Amour.

 

Ô Vierge Immaculée, ne les laissez pas se tromper, ni s'égarer.

 

Sainte Jeanne d’Arc, saint Joseph, saint Martin, saint Louis , bienheureuse Anne de Guigné, bienheureux Louis et Zélie Martin, professeur Lejeune, saint Michel Archange, saintes Barbe et Geneviève, sainte Jeanne Jugan et saint Vincent, et saint Thérèse de l’Enfant Jésus, PRIEZ ET COMBATTEZ POUR LA FRANCE !

 

La Prière des Français a été dictée par Jésus à Marcel VAN. Le Christ lui a dit : « Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent. »

« Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche.  Elle est sortie de mon cœur brûlant d’amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter.  Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi, mais tu la réciteras également en français. »

 

Seigneur Jésus, ayez compassion de la France,
daignez l’étreindre dans votre Amour
et lui en montrer toute la tendresse.
Faites que, remplie d’amour pour vous,
elle contribue à vous faire aimer de toutes les nations de la terre.

Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement
de vous rester à jamais fidèles
et de travailler d’un cœur ardent à répandre votre Règne
dans tout l’univers.

Amen !

Prochaines activités