Chers amis,

Le changement de civilisation se poursuit et si nous ne faisons rien, ils iront jusqu’au bout….
Hier, c’était le mariage pour tous. Aujourd’hui, c’est la PMA et demain, ce sera la GPA.
Les enfants ne connaîtront pas leur père biologique puisqu’on les fabriquera en laboratoire pour la PMA. Ces femmes qui vivent ensemble et  qui estiment avoir le droit d’avoir des enfants, les priveront de père. De même pour la GPA, les enfants ne connaîtront  pas leur mère biologique, puisque des ventres seront loués et les enfants achetés sur catalogue par des couples d’hommes qui estiment avoir le droit d’avoir des enfants.
Notre devoir est de protéger les plus faibles. Dans ce cas, c’est l’enfant.
Il faut savoir que l’objectif de ceux qui nous gouvernent  est de casser la famille.
Il faut continuer à nous battre pour nos enfants et petits enfants. Nous ne pouvons pas leur laisser cette société  décadente.
Le gouvernement  ne nous écoute  pas,  alors que nous avons participé  au débat sur la bioéthique en donnant notre avis. Le président et ses ministres font  comme si nous n’existions pas.
Par conséquent, la seule solution de leur montrer  notre désaccord et de les faire reculer est de battre le pavé parisien. Une vingtaine d’associations se sont réunies sous l’étiquette “MARCHONS ENFANTS !” et vous proposent de marcher tous ensemble le 6 octobre à Paris. Celles que vous connaissez certainement sont les AFC, Alliance VIta et LMPT.
Parlez en autour de vous ! Entraînez vos amis ! Vous, les prêtres, parlez en dans vos  paroisses  !
ONLRJJJ ! Il ne faut surtout  pas lâcher !

Laisser un commentaire