Chers parents, très chers amis,

L’été touche à peine à sa fin qu’après son camp en Italie – rempli de joies, de grâces, et fort d’une participation record (73 partants) – le CSM repart déjà de l’avant !

Le chapitre réouvre grand ses portes les 28 et 29 septembre au monastère du Barroux pour son fameux week-end de rentrée. Cette première activité nous permettra d’avoir la joie de tous nous retrouver et d’impulser l’élan d’une nouvelle année prometteuse ! Les nouveaux venus auront l’occasion de rencontrer les animateurs qui travaillent d’arrache-pied à la qualité des prochaines activités, et de découvrir les milles merveilles qui les attendent dans les mois à venir.

Nous aurons l’immense fierté de vous présenter en exclusivité le tant attendu film du camp qui vous comptera en image les aventures de notre dernier périple Italien ! Votre présence est donc particulièrement désirée pour commencer cette année dans les meilleures conditions. Les parents sont conviés à une réunion de 15h à 16h le dimanche 29 septembre, suivie d’un goûter et de la projection du film du camp. Vous aurez l’occasion de rencontrer la direction du chapitre, son président et bien sûr son illustrissime aumônier ainsi que de découvrir tout le bien qui attend vos enfants tout au long de cette année.

Voici d’ores et déjà les dates de nos prochains rendez-vous en chapitre :

  • 26 et 27 octobre : Pèlerinage de rentrée à Cotignac. (arrivée conseillée le 25 au soir au monastère, possibilité de logement)
  • 26 au 30 décembre : Retraite annuelle du chapitre au monastère du Barroux.

Nous vous attendons nombreux pour la plus grande gloire de Dieu !

Dans la joie de vous revoir,

Corentin & Alexandra
Chefs de Chapitre

Laisser un commentaire